Expressions des conseillers

Bonnes vacances !

Publié le

Bonnes vacances !

Une année s’est écoulée, l’activité politique n’a pas faibli, les manifestations du samedi ont perduré et les élections européennes ont bouleversé le paysage politique.
Il est de coutume de dire qu’à Grand Poitiers, on ne fait pas de politique… Nous sommes à 9 mois des municipales et nous voyons déjà les positionnements de certains, ce qui fausse les débats et même les crispe.
Pourtant, nous devrions continuer de n’avoir pour boussole que l’intérêt général et le bien-être des habitants.
Travailler ensemble ne veut pas dire tout accepter : lorsque nous avons estimé que nous devions nous opposer, nous l’avons fait, mais lorsque les projets étaient bons, nous avons essayé de travailler en bonne intelligence.
Nous avons toujours voté contre les budgets et toutes les augmentations des tarifs publics parce qu’elles pénalisent lourdement les Poitevins, mais lorsque le projet des « Traversées » a été présenté, je l’ai soutenu parce qu’il est bon pour le territoire.
Soyez certains que jusqu’en 2020, nous continuerons à défendre vos intérêts.
Mon équipe vous souhaite un bon été et espère que vous pourrez profiter des spectacles et activités, souvent gratuits, qui seront organisés dans vos communes.


Jacqueline Daigre,
présidente du groupe Les Républicains,
Centristes et Indépendants
05 49 52 35 66
elus.les-republicains-centristes-independants@poitiers.fr