Duà

Animations / Ateliers, Evénement, Musique

Malik Djoudi - Grand Poitiers l'été

Découvrez la programmation de Grand Poitiers l'été !

Parc de Bourgogne Rue de Bourgogne

à

Ajouter à mon calendrier

Parc de Bourgogne, quartier des Couronneries

Le 1er juillet, l’artiste poitevin lance les Jeudis de l’été au coeur des Couronneries pour un concert aux saveurs particulières à plus d’un titre.

Quel plaisir de le retrouver sur scène à Poitiers ! Plaisir partagé, semble-il, par le principal intéressé : «  Après ces longs mois où il était impossible de jouer devant le public, c’est une joie deremonter sur scène, qui plus est dans ma ville. Je seraisur scène le 1er juillet avec d’autant plus de plaisir que je n’avais pas pu me produire à Poitiers l’année dernière pour des raisons de santé.  »
Le chanteur interprétera des morceaux de ses deux premiers albums (Un et Tempéraments, nommé aux Victoires de la musique 2020), le troisième étant prévu pour septembre.

Au coeur des Couronneries, «  quartier que je connais très bien car celui de ma grand-mère  », les musiques hypnotiques et entêtantes au son pop et électro raviront les initiés qui suivent Malik Djoudi depuis les premiers instants autant que ceux qui le découvriront pour la première fois. Un concert à la saveur particulière également puisqu’il sera l’un des derniers où Malik Djoudi sera accompagné de son équipe de musiciens poitevins. «  Ce concert sera spécial pour nous, plein de nostalgie. Nous essaierons de transmettre cette émotion et de faire danser le public que nous espérons le plus éclectique possible.  »

Informations pratiques

  • 19h
    Animations et temps convivial organisés avec le Centre d’Animation des Couronneries.
  • 21h
    Malik Djoudi (Poitiers)