Duà

Dégustation

FONTAINE A MALT - SALON DU WHISKY 2020

Le temps d’une journée, Fontaine le Comte va devenir l’ambassade du Whisky, et plus particulièrement du Whisky français.

Organisé par la Confrérie des Chevaliers de la Fontaine à Malt, dont la vocation principale est de faire découvrir l’univers du whisky à ses adhérents, le salon combine deux objectifs :
• mettre en lumière le savoir-faire de l’ensemble des distilleries Françaises
• permettre aux visiteurs de rencontrer les incontournables distilleries Ecossaises, Irlandaises, Américaines, etc…

Achetez dès maintenant votre billet sur le site dédié : https://www.weezevent.com/fontaine-a-malt-salon-du-whisky-2020

Duà

Ajouter à mon calendrier

Lors du salon, vous pourrez découvrir et déguster les différentes gammes de whisky des 20 distilleries présentes.

 

Les ambassadeurs présents sur les stands auront le plaisir d'échanger avec vous sur l'histoire de la distillerie et les différents crus qui constituent leurs gammes.

Si lors de la dégustation vous avez un (ou plusieurs) coup(s) de coeur, vous pourrez vous faire plaisir en visitant la boutique éphémère qui vous proposera ces whiskies à prix salon.

 

Afin de garantir votre sécurité, ainsi que celles des exposants et bénévoles, un protocole sanitaire strict a été mis en place, nous obligeant à réduire le nombre de visiteurs (masques, gel hydroalcoolique, sens unique de circulation, prise de température à l'entrée, espace permettant la distanciation sociale, ...).

Pour être sûr de pouvoir profiter de l'évènement, achetez dès maintenant votre billet sur le site dédié : www.weezevent.com/fontaine-a-malt-salon-du-whisky-2020

 

Voici également un code promotionnel, qui réduira de 5€ le prix de votre billet : 89U1ZB

 

La prévention et la sensibilisation, encadre la philosophie de ce salon. C’est pourquoi nous souhaitons mettre l’accent sur l’esprit de découverte et d’enrichissement de la culture Whisky et bannir toute approche pouvant mener à l’état d’ivresse.

Nous invitons les visiteurs et les exposants à avoir une démarche responsable en prônant une consommation mesurée et raisonnable.

Des éthylotests seront disponibles sur simple demande à la sortie et le personnel d’accueil sera à la disposition du public pour proposer un service de taxi.